La série « LES VOLEURS D’ÂMES » de Rachel Vincent ♥

/7

t1

 

résumé tome 1

 

Apparemment, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelque temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi ? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle ? Alors qu’elle se croit désespérément seule, c’est Nash, le garçon qu’elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee.

Lire un extrait : http://fr.calameo.com/read/000680467882eaa70b890

Cliquez sur les icônes pour lire les extrait des tomes suivants

t2t3t4t5    t6jpg t8

Sans titre-1

« Les voleurs d’âmes » c’est quoi ?

  • Une série addictive,comme nous les aimons. Nous ressentons une légère pointe au coeur à l’idée de clore cette fabuleuse aventure!Nous ressemblons à des drogués, tellement nos yeux sont rougis par l’insomnie, abrutis par nos heures de lecture.
  • Une écriture vivante et prenante. Avec des personnages aux personnalités différentes  attachantes, diverses et hilarantes. La plume de Rachel Vincent est tellement belle et poétique que nous ne voyons même pas les heures passer.
  •  Des tomes qui donnent  bon nombre de cauchemars, tant les détails ne sont pas à déplorer!
  • Une histoire innovante, puisqu’elle parle de « Banshee », de magie, de possession, de démon, de la faucheuse, de voleurs d’âmes… Et j’en passe. 

Pourquoi ne faut-il pas la rater ?

Tout simplement, car, même moi je n’arrive pas à faire une chronique qui tienne la route tellement mon cerveau est sur le point d’exploser! Il y a tellement de choses à dire que finalement rien ne sors. Je pense que « les voleurs d’âmes »fait partie de ce genre de série qu’il faut lire pour avoir son propre avis et surtout pour comprendre.Comprendre combien cette série est une tuerie.

C’est sûrement ma plus petite chronique alors qu’il y a tant à dire… Mais je perd les mots… Tout est chamboulé. Tout est confus. Mais tout est beau!

coup de coeur

ggtt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s