Teen Wolf

Synopsis :

Une nuit, un jeune homme, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre (personne qui est morte). Mais sur son chemin, il se fait attaquer par une étrange créature, un loup garou. Scott s’en sort avec une morsure a l’abdomen. Le lendemain, il remarque que son ouie, ses réflexes et sa rapidité se sont developpés. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un jeune homme, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle représente pour sa vie d’adolescent. Scott McCall devient lui aussi un loup garou. ATTENTION! Cette série est assez violente (avec des passages horrifiques), et est déconseillé au moins de 12 ans.

Mon avis :

C’est l’une de mes séries préférées ! 

Attention, il ne faut pas se fier à la bande d’annonce que je vous ait mise juste au-dessus. Je trouve qu’elle ne casse pas trois pattes à un canard, elle amène le ridicule là où il n’y en a pas et les doublures sont médiocres. Je vous conseille aussi fortement de ne pas tenter la version française qui dénaturalise véritablement la série d’origine.

J’ai découvert cette série il y a pas mal de temps maintenant, c’est d’ailleurs ma sœur qui me l’avait conseillée. Je m’attendais à une série pour adolescents, pleine de testostérone et d’amour qui nous lassent au bout de deux épisodes. Cela fait quatre saisons que je reste accroc à cette série qui pour moi rassemble toutes les attentes que l’on exige d’une bonne série. Elle peut plaire tout autant aux garçons, puisqu’il y a une bonne dose d’adrénaline, d’action, de suspens, de mystères, de bagarres. Qu’aux filles, puisqu’il y a quand même pas mal de beaux garçons à se mettre sous la dent, d’amour, de drame…

L’histoire est terriblement bien trouvée et ficelée, on s’attache aux personnages (j’adore Stiles incarné par Dylan O’brien qui est aussi l’acteur de « Le labyrinthe »). Les acteurs bien que jeunes sont très prometteurs, très efficaces et touchants…

Franchement,n’hésitez pas une seule seconde. Entrez dans cet univers ! Vous serez vite fan ! 

Acheter le livre

3 commentaires sur « Teen Wolf »

      1. Tu n’as pas aimé la saison 4 ? Je suis, pour ma part totalement drogué à cette série ( j’ai d’ailleurs convertie ma binôme ), alors pour moi saison 1, saison 2 ou saison 4 c’est pareil, j’adoooore 😀 Bon j’avoue que Derek n’y est pas pour rien :p

        J'aime

Laisser un commentaire

