Clones : The Recreator Chronicles

 

 

19854543.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

 

 

Quand un groupe d’adolescents tombent sur un laboratoire secret, ils font partie d’une expérience mortelle. Craig, Tracy et Derek se retrouvent face à face avec des copies exactes d’eux-mêmes qui n’ont qu’un seul but, trouver et tuer leurs originaux.

 

 

 

 

Un film des plus étranges… Assez spécial dans son ensemble. Je ne l’ai d’ailleurs pas plus que ça apprécié. Les acteurs jouaient assez mal, les personnages qu’ils incarnaient étaient fades. L’histoire, dans son ensemble, était très ridicule. Nous rencontrons trois jeunes amis qui décident de passer les vacances à la Robinson Crusoé. Sauf que tout dérape lorsqu’ils se retrouvent face à face avec leur copie exacte. Le film met vraiment du temps à débuter, à poser ses bases. Les personnages sont immatures, vraiment cons à certains moment. Je me suis endormie au milieu du film, réveillée pratiquement à la fin et ce que j’en ai vu m’a bien fait rire. Tout est décousu. Tout est tourné au ridicule. J’ai loupé pas mal de trucs mais, je pense savoir comment sont créés les clones ? Lorsque les personnages principaux vont aux selles et qu’ils tirent la chasse d’eau, un prélèvement de leur ADN se fait alors. Un clone apparaît, directement sorti de la fausse… Peu ragoûtant n’est ce pas ,

Acheter le DVD

Laisser un commentaire

