Babysitting 1 : Un film poilant!

 

Synopsis : 

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

mon avis

babysitting-1-47ff9Film incontournable qui a connu un très grand succès l’an passé, ce n’est seulement que maintenant que j’éprouve l’envie de découvrir les aventures de Frank et ses acolytes. Attention, fou rire assuré. L’histoire en elle même ne casse pas trois pattes à un canard, mais elle vaut le détour. C’est une succession de petites bêtises, d’éléments incontrôlables qui amène l’hilarité complète. Les acteurs :  Jugnot, desagnat, boudali […] sont simplement géniaux et comme d’habitude arrivent à nous faire rire! Quel beau talent. BabySitting a aussi révélé un nouveau talent, celui de Philippe Lacheau personnage principal mais aussi co-réalisateur des films. (Que nous connaissions aussi grâce à la « bande à fifi »)

ob_a75b83_babysitting-programmazione-cinema-filmIncroyable mais vrai, la façon dont est tourné le film (avec une caméra vidéo) donne l’illusion que le film est réel. Nous avons l’impression que toute cette rocambolesque histoire aurait très bien pu nous arriver à nous! Nous sommes donc plus proches des acteurs, personnages, et aimons vivre toutes ces péripéties à leur côté!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s