Babysitting 2 : Encore plus décalé que le premier!

 

 

Synopsis :

Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d’un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s’y retrouve ainsi pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace…

mon avis

imagesEncore mieux que le premier ! Bien plus marrant, bien plus pep’s et fou que le premier. Ici c’est vraiment du grand n’importe quoi ! Mais du n’importe quoi maîtrisé dans les moindres détails pour un rendu plus que dément. L’apparition de Christian Clavier, toujours aussi bon dans ce genre de rôle, et de Valériane de Villeneuve grimée (de manière assez spartiate quand même) pour jouer le rôle de la grand mère a été décisive. Vraiment tordant. Des scènes ahurissantes, un décor fantastique. Mais aussi des blagues inoubliables tout ça relevé avec une pointe de sentimentalisme bienvenue.

babysitting-2-pic.png

Les liens qui unissent les acteurs sont presque perceptibles ce qui nous donne un rendu des plus probable et véridique. Nous avons l’impression d’être avec eux ! On voit qu’ils se sont éclatés comme des fous sur le tournage, et nous on aime ça!

Film à ne surtout pas manquer!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s