Descendants un téléfilm divertissant signé disney channel

 

Synopsis :

Après son mariage avec Belle, La Bête, devenu Roi, décide de réunir tout le royaume enchanté et de former les États-Unis d’Auradon mais aussi d’envoyer tous les méchants et leurs acolytes et familles sur une île sans magie et dont il est impossible de sortir : L’Île de l’Oubli.

Seize ans plus tard, leur fils, le Prince Ben, est sur le point de devenir le prochain Roi et, comme première décision en tant que Roi, il décide de faire quitter l’Île de l’Oubli aux enfants des quatre pires méchants du royaume pour les faire venir étudier à Auradon : Mal, la fille de Maléfique ; Evie, la fille de La Méchante Reine ; Jay, le fils de Jafar et Carlos, le fils de Cruella d’Enfer.

Maléfique en profite pour leur confier une mission : Prouver qu’ils sont aussi diaboliques que leurs parents et trouver un moyen de les faire revenir à Auradon pour se venger et prendre le contrôle du royaume.

mon avis.jpg

584.jpgCe petit téléfilm est idéal en ces temps de fête, où il est bon de passer d’agréables moments. Descendants fait en ce moment tabac auprès des plus petits, mais peut très bien plaire aux plus grands. Si le jeu des acteurs n’est franchement pas éloquent de talent, nous éprouvons tout de même du plaisir à découvrir les aventures de nos héros. Mal la fille de maléfique, Evie la fille de la méchante reine, jay le fils de jafar et carlos de fils de cruella d’enfer, veulent honorer la mémoire de leur méchants géniteurs et les venger. Pour cela, ils profitent de la bonté du jeune prince Ben (fils de la belle et la bête) qui a pour projet de faire venir les quatre adolescents   à Auradon.

Ce film, assez court, se laisse regarder avec joie et douceur. A la fin de notre visionnage, même si nous anticipons chaque détails, nous en ressortant conquis.

Ce téléfilm est accompagné de plusieurs dérivés : Jeux vidéo et dessin animé. Vous avez donc la possibilité de visionner les premiers épisodes de la série « Descendants : génération méchants » sur Disney channel. En attendant, voici un extrait de l’épisode 1.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s