Litter locker : La poubelle pour chats qui va révolutionner votre vie

 


litterlocker-2-katzenstreu-entsorgungseimer-neu_720x600

Vous aussi vous possédez un petit chat (bon en fait, le mien il est un peu obèse… Mais il ne le sait pas !) tout mignon, très gentil (quand il le souhaite), qui gambade de partout, sort se promener dehors et ne revient que tard dans la nuit, mange à tout les râteliers que les voisins mettent gentiment à disposition (vous qui pensez que sans vous il crèverait de faim!) ? (ou simplement vous possédez un chat d’intérieur). Vous aussi, vous avez constaté qu’il avait une énorme tare ce beau petit animal : Monsieur/Madame n’aime pas faire ses besoins dehors. Peut-être trop humide ? Ou trop timide pour se montrer ? En tout cas, il vous laisse un sacré paquet bien odorant ! Quel cadeau ! Vous aussi vous passez des heures à tamiser la litière souillée avec une riquiqui pèle ? Bien sûr vous en mettez de partout,même sur vous, et passez le plus clair de votre temps à balayer le par terre plutôt qu’à vous amuser… A autre chose. Vous jetez un nombre considérable de sachets poubelle alors qu’ils sont à moitié vide puisque vous ne pouvez pas les garder pour une prochaine utilisation (l’odeur, n’en parlons pas!)

41r0ahnih8l-_sy300_Humain à chat, arrête toi pour lire cet article : J’ai peut-être trouvé la solution miracle … Pas pour empêcher ton chat de chier  faire ses besoins mais pour te faciliter la vie. Cet objet magique,ici à droite, va changer ton quotidien. Fini les odeurs horribles que ton chat, avec délectation, t’inflige (d’autant plus lorsque SA litière est dans TA chambre).

Pas besoin d’entretien, cette petite boîte est autonome. Si ce n’est qu’il faut acheter les recharges de sachets (environ 9€ l’unité) tout en sachant qu’une recharge tient environ 2 mois!

Je vous laisse le lien vers le site sur lequel j’achète toutes les provisions pour mes animaux (c’est un peu animalis sur internet, en bien moins cher) pour que vous puissiez mieux comprendre les fonctionnalités de cet engin! Belle invention que voilà

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s