Le mytho – Just go with it

19639330

Synopsis :

Danny, chirurgien plastique, multiplie les conquêtes en jouant les hommes mariés malheureux en couple. Jusqu’au jour où il tombe amoureux de la jeune et sculpturale Palmer, qui insiste pour rencontrer son épouse dont il est soi-disant en train de divorcer. Englué dans son mensonge, Danny supplie sa fidèle assistante, Katherine, elle-même séparée, de se faire passer pour sa femme. Une gaffe de celle-ci le contraint même bientôt à endosser la paternité des deux enfants de Katherine, Maggie et Michael. Tout ce petit monde, auquel vient s’ajouter en dernière minute le peu délicat Eddie, qui joue les nouveaux compagnons de Katherine, s’embarque bientôt pour une semaine de vacances mouvementées à Hawaï

mon avis

11623

Petite comédie qui met un certain temps à débuter, le spectateur est d’abord circonspect face à cette histoire rocambolesque difficile à cerner de premier abord.  Passé le cap du « Qu’est ce que c’est que cette histoire à dormir debout » bailee-madison-eide-magazine-2015-03-662x885nous sommes vite prit au jeu du mensonge et rions avec délectation aux scènes toutes plus bêtes les unes que les autres. Encore une fois, j’ai adoré Jennifer Anniston qui tient toujours à merveille ce genre de rôle !
Seule petite ombre au tableau pour moi, c’est le jeu d’actrice de la petite Bailee Madison qui est à parfaire. Je n’apprécie pas tellement cette petite qui est assez hautaine et maniérée… Espérons que ce n’est dû qu’à son jeune âge!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s