Spy

 

Synopsis : 

Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…

mon avis

6b47f8b614Un film comme j’adore,avec beaucoup d’humour et d’action. Melissa McCarthy, que je ne connaissait pas encore jusqu’ici, a été éblouissante dans le rôle de Susan Cooper. Excentrique, drôle à souhait mais véritablement un très bon agent, je me suis régalée en découvrant ses folles péripéties.
Si jude Law, lui n’a pas marqué sa plus belle prestation, j’ai découvert un Jason Statham un peu plus dérisoire que d’habitude et très talentueux dans le rôle « du parfait petit andouille ». L’histoire en elle même reste
assez simpliste et n’est pas très innovante, mais l’humour éclipse le reste. Très bon film à ne pas rater!

 spy-paul-feige-jason-statham-melissa-mccarthy

2 réflexions sur “Spy

Laisser un commentaire

