DU CÔTÉ DES PARTENAIRES DE LIBRE ADDICTION #7 : LES ÉDITIONS BAUDELAIRE

les2beditions2bbaudelaire

Les éditions Baudelaire

Si nous avons créé cette Maison il y a maintenant plus de six ans, des idées plein la tête et des envies de changement au cœur, nous n’espérions pas réussir à ce point notre pari. Nous voulions une édition humaine, une collaboration transparente, une aventure littéraire et non des chiffres. Nous avons aujourd’hui le grand bonheur d’avoir découvert de vrais talents, mis en lumière des auteurs atypiques, et noué de véritables liens. Nous sommes aujourd’hui solidement implantés tant au niveau national qu’international, avec une distribution en librairie dans toute la francophonie et notamment chez nos amis suisses et québécois, nous inaugurons cette année avec beaucoup de bonheur notre nouvelle antenne parisienne.

LES LIVRES CHRONIQUÉS

1518-1527-couvs_liste

Un extrait de ma chronique :

« Je pense que je n’ai jamais lu un livre aussi vite de toute ma vie, je l’ai littéralement dévoré ! Même si « Les pierres se souviennent » n’est pas le roman du siècle, j’ai cependant passé un agréable moment à le découvrir. L’auteure a su nous embarquer dans son monde sans fioriture, les mots coulaient presque de source. »

1464-1473-couvs_liste

Un extrait de ma chronique :

« Ma première stupéfaction à certainement été de découvrir l’originalité du livre. Je définirais cette œuvre, d’ailleurs, d’autant plus comme étant un petit recueil de nouvelles que comme un banal roman. « Pour peu que vous laissiez la porte ouverte… » est divisé en deux parties. Deux nouvelles : Courtes. Bien narrées. Excessivement bien menées. »

1441-1450-couvs_liste1

Livre non encore chroniqué

1551-1562-couvs_liste

Livre non encore chroniqué

Laisser un commentaire

