Résultat du concours en partenariat avec les éditions La musardine (21/02/16)

er.jpg

L’heureuse gagnante est Nathalie.C (alias Aely Nah) grâce à sa merveilleuse réponse qui m’a fait bien rire :

« Ayant de jeunes enfants pour qui ce sujet n’est pas encore d’actualité (merci mon dieu :p) j’ai donc du chercher une anecdote sympa chez les copines:
Un jour que l’on se promenait chez mes beaux-parents avec des amis, leur fille voyant Mr Taureau faire sa fête à Mme la vache a demandé « dis maman ?il fait quoi le taureau sur le dos de la vache? », ma copine adepte du franc parler mais aussi et surtout en pleine conversation a répondu du tac au tac sans réfléchir « ils font des bébés ».
La demoiselle s’arrête donc, regarde attentivement et rajoute « ah oui c’est vrai!! vous étiez pareil avec papa quand je suis rentrée dans votre chambre l’autre jour, c’est que je vais avoir un petit frère?? »
Je ne vous dis pas le fou rire général après le coup de gêne momentané.
La vérité, même celle que l’on ne veut pas sort de la bouche des enfants 🙂 »

Ps : Un mail t’a été envoyé 😉

Merci à tous ceux qui ont participé, ce sera pour la prochaine fois 😉

Laisser un commentaire

