Concours #3 : Tentez de gagner 3 livres de poche!

13007304_1542344319393661_3074672581548027274_n

Libre Addiction vous fait gagner 3 livres de poche : La duologie de Gayle Forman (Si je reste tome 1 et Là où j’irai tome 2) + un livre mystère de Musso .

Pour tenter de remporter ce beau lot, rien de plus simple :
– Partager le lien du concours sur les réseaux sociaux (sois facebook,sois tweeter) en n’oubliant pas de me donner le lien du partage
– Remplir ce formulaire ci joint
+1 une chance : trouvez l’image mystère

ATTENTION :
– Un seul questionnaire par personne
– Tout formulaire incomplet ne sera pas prit en compte
– Le concours n’est ouvert qu’à la France métropolitaine

A SAVOIR :
– J’offre moi même les livres (les frais de port sont donc à ma charge)
– Le concours se terminera fin mai
– L’envoi des lots se fera après mon BTS sois fin juin

CONCOURS TERMINE. BRAVO A LA GAGNANTE : MabuReadings !

cade.jpg

 

Laisser un commentaire

