Mais qui se cache derrière libre addiction…

fdf.jpg

Voilà maintenant 3 ans que Libre Addiction est lancé, 3 ans que je partage, papote et rêvasse avec vous. De prime abord, j’avais dans l’idée de garder l’anonymat. Par crainte d’être reconnue par mes proches et puis… Sur internet les photos restent. Cependant, aujourd’hui, la moitié de mes connaissances savent ce que je fais en secret : je blog.

Garder secrète mon identité n’a plus grande importance, d’autant plus que vous mes addicts ne savez pas à qui vous avez affaire. Faire cet article me permet donc de casser la « glace » entre vous et moi : le mystère est bel et bien levé.

Sous mon pseudonyme de Léna John se cache en réalité une jeune femme de 20 ans s’appelant Chrissy (Et oui c’est mon véritable prénom). J’ai obtenu mon bac avec mention bien, suivie une formation en BTS AGP pendant 2 ans (que j’ai obtenu), puis cette rentrée je vais me lancer dans l’arène de la Fac de Lettres Modernes. Parcours presque atypique puisque j’étais en STMG ! Oui une STMG qui lit, ça existe.

Si avant je lisais énormément de dystopie, bit lit, cette époque est pratiquement révolue (mais pas bannie). Je me suis ouverte à bons nombres d’autres genres, dont la romance! Je suis une lectrice très difficile mais, finalement, tous genres me correspond. Il suffit juste d’arriver à me subjuguer par une plume magique…

En espérant que ces quelques lignes vous ont permis de mieux me comprendre, n’hésitez cependant pas à me contacter si vous souhaitez discuter (en toute honnêteté) de littérature, films, séries, cuisine […] avec moi.

2 réflexions sur “Mais qui se cache derrière libre addiction…

Laisser un commentaire

