Partenariats

J’ai ouvert Libre Addiction depuis maintenant 3 ans. En trois années intenses de pure bonheur, de multiples maisons d’éditions, blogs ainsi qu’auteurs m’ont accordés leur confiance. Je les en remercie du plus profond de mon coeur, d’autant plus qu’ils m’ont fait découvrir toujours plus de belles lectures. Fière de les compter parmi les « bâtisseurs » de libre addiction (il ne faut pas se mentir, sans eux nous ne sommes rien!), j’espère que vous aussi aurez plaisir à les découvrir via mon petit blog.

Si vous aussi souhaitez faire part de cette « addictive aventure », n’hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : libreaddiction@gmail.com pour me proposer vos ouvrages, vos chroniques, vos recettes […] ou tout simplement échanger de notre passion commune.Je serai très heureuse d’enrichir la famille de libre addiction.

Devenir partenaire blogueur de libre addiction :

Toujours à la même adresse mail ci dessus (libreaddiction@gmail.com) et/ou sur mon adresse mail personnelle (x.chouchou.x@hotmail.fr) voire sur mon profil facebook (en message privé), n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez devenir l’un de mes partenaires blogueurs.

Ce que j’entends par « partenaire blogueur » c’est d’obtenir ensemble un réel échange sur nos lectures communes, nos envies, nos passions […]. Avec possibilité d’organiser des SWAPS, des lectures communes,des lives… Mais avant tout, sachez que si nous chroniquons le même livre  : Systématiquement un lien + un extrait de votre chronique apparaîtront à fin de la mienne (sans contrepartie). Bien évidemment vous aurez un référencement sur mon blog.

Les partenaires blogueurs de libre addiction :

14184555_1081186215263845_5568174161607048820_n

Les passions d’Aely

Lien vers son blog : Ici

Lien vers sa page facebook : Ici

Lien vers son twitter : Ici

Le blog d’Aely en quelques mots :

« J’ai décidé d’ouvrir un blog en juillet dernier afin au départ de regrouper les chroniques que je pouvais écrire pour des blogs partenaires mais aussi celles de mes lectures perso que je gardais pour moi sur mon ordinateur. J’ai mis longtemps à me décider, pensant que je me lasserais vite de cet exercice et que surtout ça n’intéresserait personne. Mon premier blog sur skyrock (il survit doucement afin de faire en sorte que ceux qui m’y suivent puissent à leur vitesse me rejoindre sur le nouveau) est donc né le 14 juillet 2014.Le nouveau a pris naissance sur wix en janvier 2015 et me permet de me diversifier un peu.
Je chronique en majorité des livres jeunesse, thrillers ou fantasy même si je ne suis pas réfractaire aux autres genres. par contre j’ai beaucoup de mal avec la romance 🙂. J’ai la chance d’être en partenariat avec des petites et grandes maisons d’édition (grâce aussi au forum Au coeur de l’Imaginarium) comme Rokh édition, Michel Lafon, L’ivre-book, les éditions Calepin, Kitsunegari … mais aussi quelques auteurs qui ont eu la gentillesse de me faire confiance comme E.C Tanengam, Gilles Milo-Vacéri, Ena Fitzbel, Nathalie Chapouille, Maddie D., Angie Diaboline… »

Aely se présente :

J’ai décidé d’ouvrir un blog en juillet dernier afin au départ de regrouper les chroniques que je pouvais écrire pour des blogs partenaires mais aussi celles de mes lectures perso que je gardais pour moi sur mon ordinateur. J’ai mis longtemps à me décider, pensant que je me lasserais vite de cet exercice et que surtout ça n’intéresserait personne. Mon premier blog sur skyrock (il survit doucement afin de faire en sorte que ceux qui m’y suivent puissent à leur vitesse me rejoindre sur le nouveau) est donc né le 14 juillet 2014.Le nouveau a pris naissance sur wix en janvier 2015 et me permet de me diversifier un peu.

 


Aude Vidal – Lessard

Lien vers son blog : ici

Lien vers sa page facebook auteure : ici

Le blog d’Aude en quelques mots : [à découvrir bientôt]

Aude se présente : [à découvrir bientôt]


plus2bgrande2bbanni25c325a8re

tinkerbells-readings

Lien vers son blog : ici

Lien vers sa page facebook : ici

Lien vers son twitter : ici

Lien vers sa chaîne youtube : ici

Le blog d’Angélique en quelques mots : [à découvrir bientôt]

Angélique se présente : [à découvrir bientôt]


1462988504015731300

Life is a real book

Lien vers son blog : ici

Lien vers sa page facebook : ici

Lien vers son twitter : ici

Le blog de Kayla en quelques mots : [à découvrir bientôt]

Kayla se présente : [à découvrir bientôt]

Devenir partenaire auteur de libre addiction :

Toujours à la même adresse mail ci dessus (libreaddiction@gmail.com) et/ou sur mon adresse mail personnelle (x.chouchou.x@hotmail.fr) voire sur mon profil facebook (en message privé), n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez devenir l’un de mes partenaires auteurs.

Je lis tous genres, aussi bien des romans que des nouvelles, de l’érotique que du fantastique, du thriller que de la  science fiction… Je lis des autoédités ou des « publiés ». Je lis sous format papier mais aussi sous format numérique. Généralement, je ne refuse aucun récit puisque à mon sens il ne faut pas juger un livre de par sa couverture !

Ce que j’entends par « partenaire auteur », vous aurez une chronique constructive à la fin de ma lecture. Constructive mais surtout sincère : que j’ai aimé ou non votre ouvrage une chronique vous sera dédiée. Mes articles seront spécialement conçus pour vous, avec une mise en page par mes soins et des montages réalisés avec photoshop ou via des sites spéciaux. Sachez que je suis une petite tortue concernant la lecture … Je savoure et mastique!

Les partenaires auteurs de libre addiction :

 

Devenir partenaire éditeur de libre addiction :

Toujours à la même adresse mail ci dessus (libreaddiction@gmail.com) et/ou sur mon adresse mail personnelle (x.chouchou.x@hotmail.fr) voire sur mon profil facebook (en message privé), n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez devenir l’un de mes partenaires auteurs.

Je lis tous genres, aussi bien des romans que des nouvelles, de l’érotique que du fantastique, du thriller que de la  science fiction… Je lis des autoédités ou des « publiés ». Je lis sous format papier mais aussi sous format numérique. Généralement, je ne refuse aucun récit puisque à mon sens il ne faut pas juger un livre de par sa couverture !

Sachez que je suis une petite tortue concernant la lecture … Je savoure et mastique! J’accepte cependant avec enthousiasme les deadline (que je respecte toujours!)

Les partenaires éditeurs de libre addiction : (ponctuels ou non)

 Je propose mes services en tant que Bêta-Lectrice (et non pas correctrice!)

Je lirais avec plaisir vos ouvrages, publiés ou non, terminés ou en cours d’écriture selon mes disponibilités. Je m’engage à vous fournir un avis détaillé, sans jugement ni dénigrement. Mes annotations seront toujours fournies. Si vous le souhaitez, une chronique de votre ouvrage pourra être rédigée sur mon blog, tout comme des interviews ou promotion de vos livres sur ma page facebook.

Vous pouvez m’envoyer vos « manuscrits » sous format WORD/PDF/EPUB voire si vous le souhaitez sous format papier à l’adresse mail suivante : libreaddiction@gmail.com

Je ferais en sorte de vous répondre le plus rapidement possible.

Mes bêta lectures :

  • Sigride Lucas : Amalia
  • Gracieuse Robert : Ma vie en blog.

 

Laisser un commentaire

