Insaisissables 2

Synopsis :

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent !
Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.
Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Mon avis :

9965314-16165442Bien moins saisissant que le premier, insaisissables 2 est tout de même un bon film.Distrayant mais sans plus, ma meilleure amie s’est même endormie au cinéma.La barre avait été mise tellement haut pour le premier opus, qu’il était vraisemblablement difficile de l’égaler. D’ailleurs on anticipe assez vite ce qu’il risque d’arriver.  Légère déception aussi quant à cette fin ouverte qui nous amène inévitablement sur un troisième opus, qui repousse donc la chute de toute cette histoire rocambolesque… A trop faire attendre le spectateur, les réalisateurs risquent de nous faire languir !  Mention toute spéciale à « Harry Potter », il est toujours étrange de voir un Daniel Radcliffe adulte et avec la barde (mais toujours aussi bon acteur!).

Publicités

2 réflexions sur “Insaisissables 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s