La série télévisée Quantico

Synopsis :

De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d’entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d’endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Ils ont 50% de chances d’échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l’un d’entre eux est suspecté d’avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001…

mon avis

7784082722_quantico

Nouveau né de M6, cela faisait un moment que la chaîne ne nous avait pas proposé une série qui sorte enfin de l’ordinaire. Quantico fait de premier abord un peu peur puisque la série est composée de plusieurs flashbacks.Nous voyageons dans l’espace temps, l’avant et l’après sont ainsi mélangés. quantico-liste-des-suspectsIl faut sauter dans le train au bon moment et ne pas louper d’épisodes, sinon on n’y comprend plus rien. Je pense que la sauce prend ou ne prend pas sur le spectateur. Pour ma part, je suis à fond dedans tandis que ma mère a du mal à suivre et à s’investir dans cette série télé. Il est vrai que l’histoire semble complexe de premier abord. Mais, je pense que le jeu en vaut la chandelle. Je veux le fin mot de cette histoire!

Laisser un commentaire

