In my mailbox #1

Bonjour à tous, aujourd’h7ui je vous retrouve pour inaugurer un nouveau rendez vous. Je suis sur le portable pour le moment, de ce fait l’apparence de cet article laisse à désirer (je vais le reprendre ce soir). Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous montrer mes achats.

20160825_103748

20160825_104644.png
20160825_10151220160825_103537

Il s’agit donc :

  • Du tome 6 d’Harry Potter (Harry  Potter  et le prince de sang mêlé. Ed folio junior
  • Des tomes 5 et 6 d’outlander  (1500 pages un seul tome !). Ed j’ai lu
  • De l’intégrale 2 de games  of thrones  (j’ai la première éditions pygmalion  ;*().ed  j’ai lu
4 réflexions sur “In my mailbox #1

    • J’ai déjà lu HP mais ce n’était pas mes livres alors petit à petit j’achète les livres. Le grand format est dur à trouver,j’ai trouvé que le T4 ne grand format, le reste format pocket … Oui je pense que je vais passer du temps à lire haha!

      J'aime

Laisser un commentaire

