« In my mailbox »#2

Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai reçu 3 jolis colis. C’est un bon remontant lorsqu’on rentre de 3 heures de courses intensives ! (je me suis acheté un ordinateur portable pour pouvoir suivre les cours à la fac). Je vous présente donc mes belles réceptions :

14193660_1580256652269094_502711034_n.jpg

Le premier colis contenait le premier tome d’Inalia (Le prince des Loups) écrit par Maud Cordier et publié chez les éditions Mots en Flots. Petite maison d’édition en partenariat avec la ligue contre le cancer du sein : une partie des bénéfices reviennent à celle-ci. J’ai reçu mon livre enveloppé de manière très appliquée dans un papier bulle (ce qui est très étonnant !) de ce fait, mon livre était en très bon état!

Le résumé :

121 ans après le Grand Changement, l’Histoire des Hommes a disparu. Le Roi Richard, un homme tyrannique, veut marier ses deux fils pour s’assurer de transmettre la couronne, mais aussi pour honorer une vieille promesse…
Chez les De Morvan, Pénélope, une jeune servante, est au service de Laurine, l’une des 3 filles de la Marquise. Aux côtés de ses amies servantes, Sylvia, Lucie et Christine, elle tente de survivre aux maltraitances et aux humiliations…
Pourtant, lors de la venue des Princes, Pénélope fait, par hasard, la rencontre du Prince Stéphane, et leurs interrogations quant au passé des hommes pourraient bien les rapprocher…

Le deuxième colis inaugure mon premier partenariat avec la maison d’éditions Taurnada. Je remercie ainsi Joël de m’avoir contactée. Il s’agit d’un premier tome, « Haig : le secret des monts rouges » un roman d’aventure signé par Thierry Poncet! J’ai hâte de l’ouvrir.

14215756_1580256642269095_353049430_o.jpg

Le résumé :

Des tronçonneuses et de l’alcool. Voilà ce que vend l’aventurier Haig, sur sa péniche la Marie-Marjo, à travers la jungle, dans le Cambodge tout juste libéré, depuis le fleuve Mékong jusqu’au pied des mystérieux Monts Rouges. Mais quel est cet être qui semble répandre la mort devant lui? Qui est cette Espagnole trop sexy pour ce far-west des camps forestiers cambodgiens? Pourquoi a-t-elle absolument voulu le suivre?

Et enfin le troisième colis qui  m’a tiré une petite larmichette est celui d’une auteure que j’ai rencontré il n’y a pas si longtemps sur facebook. Sigride Lucas est une personne au grand coeur pour laquelle je suis très fière de l’aider en tant que Bêta Lectrice sur son roman « Amalia » !

14215653_1580256625602430_1050471713_o.jpg

Le colis contenait :

  • Des bonbons
  • 2 fabuleux stylos
  • 1 carnet d’écriture
  • 1 grand carnet de notes
  • 2 MP de chez CLM
  • 1 MP de son roman : la tribu de sailor
  • 1 MP dédicacé de son roman : Amalia

Merci encore Sigride ❤

Laisser un commentaire

