IMM #3

Aujourd’hui je suis allée en ville dans le but de m’acheter un pantacourt en jean. Je suis rentrée bredouille car impossible de trouver un pantalon à moins de 30 euros! C’est hallucinant!

Je suis passée avec ma maman à la papéthèque près de son boulot. J’aurai pu y passer des heures là bas et tout acheter! (le site de la papéthèque : ici). Il y a un choix du diable et les vendeuses sont hyper sympathiques!

J’ai acheté plusieurs choses, dont notamment quelques petits trucs pour gonfler les lots du concours à venir sur le blog et des cadeaux pour une amie.Vous ne verrez donc que mes achats personnels, pour moi même.

Mes pas m’ont enfin amenés à la fnac (bien évidemment) où j’ai été quand même assez raisonnable : Que 3 livres!

A la papéthèque je me suis donc acheté :

  • 2 marques pages 3D artgame
  • Un serre livres à moins de 9 euros (pour mes 2 nouvelles bibliothèques!)
  • Une trousse en cuir
  • Un bloc notes magnétique « choses à faire »

14273300_1580847725543320_1171942002_o

A la fnac j’ai acheté trois livres en format poche.

14202858_1580847712209988_93324530_o

Laisser un commentaire

