IMM #4

Hello  à tous ! Plus beaucoup d’articles en ce moment mais ils vont bientôt revenir (promis)

IMM bien beau pour cette belle semaine. Semaine qui n’est pas terminée puisque demain je vais au festival New romance de bandol  (rdv  demain pour les photos et impressions)

Let’s  go :

Les emprunts à la bibliothèque  :

 

Gros bouquin pour mon cours d’histoire moderne « l’histoire des hôpitaux en France  a l’époque moderne » sous l’instance d’imbert

Réceptions papiers :

Pour inaugurer un nouveau et merveilleux partenariat avec les éditions eaux troubles que je remercie encore ! J’ai été sélectionnée pour lire et chroniquer plusieurs titres thrillers  de cette maison d’édition que j’ai hâte de découvrir !

20160930_183158

Il y a donc plusieurs titres :

  • L’envol des faucons de Mark Zelweger
  • Double je de Jean-Francois Pré
  • Double jeu de Mark Zelweger
  • Panique au Vatican de Mark Zelweger
  • Le cri du cerf de Johannes Seymour

Réceptions epub :

Le fabuleux écrivain Gilles Milo – Vacéri  m’a envoyé :

  • Les larmes de Satan
  • Opération Lupo Rossi
  • Yem t1 et t2

J’ai beaucoup dd’autres réceptions ebook  à vous montrer dont notamment d’auteurs indépendants. Cet IMM sera en ligne demain soir avec l’IMM du festival !

 

Laisser un commentaire

