Bridget Jones Baby

 

Synopsis :

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

mon avis

15-bridget-jones-baby-w750-h560-2xN’ayant jamais lu les livres ni vu les précédents films, je n’étais absolument pas excitée ni euphorique à l’idée d’aller voir ce nouvel opus. J’y suis allée pour accompagner ma mamie qui avait adoré lire le dernier tome de la série littéraire, mais aussi selon elle « pour me marrer et découvrir une histoire déjantée ». Malgré quelques petites choses qui ne tiennent pas forcément la route, l’histoire est un tantinet irréaliste, j’ai beaucoup apprécié mon visionnage. C’est un film frais et rafraîchissant,qui nous fait passer un agréable moment de rire et de détente!  Bridget est un personnage lambda, qui nous fait forcément penser a quelqu’un de notre entourage.. Ou tout simplement à nous! Le trio d’acteurs fonctionne à merveille, bien que Patrick Dempsey ne signe pas là sa meilleure prestation.

bjb

b film

Laisser un commentaire

