Ma vie de chat

maxresdefault

Très grosse déception. J’avais beaucoup entendu parler de ce film, vu et revu X fois la bande d’annonce. Et forcément, lorsque ça parle de chats… Je me suis fait avoir comme une bleusaille ! 2nesqz8q8duz9gyihd47vbebalwTom est un milliardaire qui a bien réussit dans la vie, propriétaire d’une grande entreprise il n’accorde que peu d’importance à sa vie familiale et délaisse sa petite fille Rebecca.Pour se faire pardonner de son absence répétitive, il décide d’acheter un chat pour l’anniversaire de sa fille comme elle en rêvait. Cependant, il n’aurait jamais pu penser à cela : alors qu’il se réveille des suites d’un terrible accident, il se rend vite compte qu’il est devenu … UN CHAT ! Alors qu’il est adopté par sa propre famille, Tom réapprend à être un père à la hauteur… Même en étant un animal.

ma-vie-de-chat-image-2-mr-fuzzypants-2016-kevin-spacey-jennfier-garner-go-with-the-blog

Ma vie de chat est une comédie banale, que l’on regarde souvent sur TF1 ou M6 à 14heures lorsqu’il n’y a rien d’autres à la télévision… Je pensais tomber sur un film comique et drôle à souhaite, mais ce n’en était pas le cas. Loin de là, l’histoire est réchauffée. Banale. Trop prévisible. Ennuyante…

2 commentaires sur « Ma vie de chat »

Laisser un commentaire

