Hi sleep : le coussin magique

hisleep_1

HI SLEEP est le coussin qui va révolutionner votre vie. Vous avez l’habitude d’écouter la musique le soir ou le matin dans votre lit ? Vous avez abandonné les écouteurs qui vous martyrisent l’intérieur de vos oreilles pour des casques audio énormes qui vous empêchent de vous mettre sur le côté ? Vous n’arrivez jamais à régler le son de votre musique, trop fort lorsque vous êtes prêts à vous endormir, trop faible lorsque vous êtes éveillés.. Vous êtes toujours réveillés en sursaut par la musique qui beugle dans vos oreilles, n’arrivez jamais à trouver une bonne position, gênez toujours votre compagnon/compagne puisque la musique est trop forte… Bref, si vous vous reconnaissez là dedans, arrêtez vous là : ce coussin speaker est fait pour vous.

hisleep4

HI SLEEP est un coussin à 19euros99 que l’on peut brancher à son smartphone, Ipod, MP4 et qui diffuse la musique d’une manière apaisante : ni trop bruyante ni trop faible. Véritable coussin confortable, on peut se mettre dans n’importe quelle position : la musique restera audible. C’était la première fois depuis longtemps que je ne m’étais pas endormie si rapidement accompagnée d’une musique (je vous recommande le site deezer pour écouter sur smartphone). J’étais vraiment endormie profondément, apaisée, détendue. La musique est douce, en fond d’ambiance et ne dérange personne à côté de nous. Nous pouvons augmenter, baisser le son à notre convenance en fonction de notre téléphone/MP4. Alors, tenté ?

2 réflexions sur “Hi sleep : le coussin magique

    • Alors ça dépend la personne et le volume que tu met. Moi personnellement, ayant un sommeil léger je sais que tout comme les écouteurs ça me gênera car j’entendais les « grésillements »
      C’est vrai que c’est chiant les écouteurs ! Lol

      J'aime

Laisser un commentaire

