Compte rendu du grand swap de noel 2016

Cette année 2016 aura été marquée par une très belle aventure humaine qui restera gravée dans mon esprit et dans mon petit coeur. Nous avons organisé, les « girls » comme je les nomme, un SWAP de noel grandiose. Je dis nous, car sans elles, sans leur participation, leur gaieté, leur bonne humeur et leur gentillesse ce SWAP n’aurait très certainement pas vu le jour ni eu cette même saveur. Je ne cache pas que j’ai quelques regrets qui persistent, ce goût amer d’inachevé, de fin qui ébranle et qui nous pousse à nous dire : non ce n’est pas terminé, il faut continuer! Je regrette de ne pas avoir pris le temps de mieux vous connaître, toutes, vous les girls au coeur d’ange à la vie écorchée. Nous avons tous nos lots de chagrins et de drames dans nos vies et ce petit SWAP de noel je pense nous a à toutes fait du bien. C’est beau de voir ce que provoque en nous le partage : le fait de faire plaisir, le fait de ne rien attendre en retour, de ne demander que le bonheur de l’autre. C’est beau de voir que non, la société n’est pas entièrement individualiste, qu’il existe des personnes comme vous. C’est beau de se dire que des amitiés se forment même pas le biais d’écrans interposés, que des liens se tissent et s’entremêlent. Je pense même que ces liens là sont plus forts en virtuel qu’en réalité car cachés derrière un écran on ne juge pas et on n’est pas jugé. J’ai passé un formidable noel, les étoiles pleins les yeux, notamment grâce à vous. Je ne cache pas que ça n’a pas été de tout repos de tout organiser, mais je l’ai toujours fait avec plaisir. J’espère pouvoir réitérer cette aventure, dans la joie et la bonne humeur encore et encore!

Je clôture ce petit message larmoyant avec une mention toute spéciale pour ma petite Delphine, qui je le sais maintenant est quelqu’un de vraiment vraiment vraiment bien. C’est certainement l’une de mes plus belles rencontres ici sur ce SWAP et je ne regrette absolument pas d’être « tombée » sur toi en tant que binôme.

(et là je sais que c’est vraiment beau ce que l’on a vécu, quand une petite larmichette coule le long de mon visage).

J’ai terminé mon discours, maintenant place aux réjouissances !

En parcourant les photos, je me suis rendu compte que nous nous sommes lachées!

Publicités

2 commentaires sur « Compte rendu du grand swap de noel 2016 »

  1. Merci a toi pour cette aventure partenaire ;). Un super bon moment plein de stress et de joie. Lol bon ok de poisse aussi en ce qui nous concerne Sabatina et moi lol mais on est passé outre et ont s’est éclatée.
    Merciiiiiii

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s