IMM#5

Comme vous le savez peut-être (ou pas), j’étais en pleine période de partiels. Voilà la raison de mon long silence. J’en suis sortie ce matin et quel soulagement ! Hier en rentrant à 20h chez moi, j’ai trouvé une énorme enveloppe venant de ma Sigride adorée (auteure) que j’avais rencontré il y a quelques mois. J’avais tenté de l’aider au mieux en tant que bêta lectrice pour son nouveau roman « Amalia » (mais par manque de temps de ma part,je n’ai pas été au bout de mes engagements malheureusement). Sigride est ce genre de personne ayant le coeur sur la main. Nous nous sommes déjà mutuellement envoyé des colis. Ayant fait partie du SWAP que j’ai organisé, elle voulait me remercier à sa manière de ces bons moments que nous avons partagés  ensemble. Je ne m’y attendais absolument pas, et j’ai vraiment été plus qu’émue de voir l’expéditeur de cette fameuse enveloppe! Alors je te remercie encore Sigride, si tu passes par ici. Saches, que même si ce ne sont pas des cadeaux car « ils ne sont pas emballés » je te revaudrai ça!

L’enveloppe contenait :

  • 3 crayons avec gommes tirés du dessin animé « comme des bêtes » : J’adoore
  • 2 carnets : un qui me servira de bookjournal, l’autre pour le salon du livre de Paris (dédicaces)
  • 3 stylos à encre
  • Des stylos tampons (qui vont agrémenter/décorer mes petits carnets)
  • Un dépliant annonçant les prochaines sorties de ses romans
  • Les MP de ses ouvrages!

Découvrez l’univers de Sigride Lucas avec La tribu de Sailor T1 – Daya ou la destinée

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_94145

Résumé : Daya, brune aux yeux verts, à la peau de porcelaine. Malgré sa petite taille, il émane d’elle une certaine félinité et une grâce. À bientôt 40 ans, elle voit sa vie basculer lorsqu’elle croise le chemin de Troye, grand brun aux yeux ténébreux, le corps mat et musclé. Leur attirance physique est immédiate et leur relation devient vite fusionnelle et très intense. Mais, Daya aura-t-elle l’audace et le courage de changer de vie pour suivre l’homme qu’elle aime ? Aura-t-elle le cran d’affronter et de surfer entre les dimensions encore inconnues qui s’ouvrent à elle ? Daya a une destinée. Aussi, saura-t-elle devenir la guerrière que le monde attend, en particulier sa tante, la Reine Mayga, Reine de sa dimension ? La vie est faite de rendez-vous. À vous de ne pas les manquer.

L’acheter : ici

Laisser un commentaire

