Book haul #1 – Noel

Bonjour à tous, un nouveau rendez-vous inauguré. Il s’agit ici du bookhaul de Noel 2016. En plus de Delphine,Sigride et Jacqueline qui m’ont beaucoup gâtées j’ai eu de nombreux cadeaux de la part de ma famille.

J’entame cet énorme bookhaul avec ma réception de la vente privée Michel Lafon qui avait été organisée sur Shorowmprivé.com. J’avais reçu mon colis au début du mois de décembre, donc d’un commun accord nous avons décidé de le mettre tout simplement sous le sapin le 25 décembre! A 3€ l’unité, je ne pouvais pas cracher sur ces fabuleuses promotions!

Réception vente privée Michel Lafon :

Le colis contenait :

  • L’affaire Jivago – Peter Finn & Petra Couvée
  • Les cordes de cristal ép 1 & 2 – Anne Robillard (je n’avais pas commandé celui-ci)
  • L’instant précis où les destins s’entremêlent – Angélique Barbérat
  • Invisibilité – Andréa Cremer & David Lévithan
  • Les ailes d’alexanne t1 – 4H44 – Anne Robillard
  • S – J.J Abrahms & Doug Dorby
  • Les chroniques de Wilwood T1 & T2 – Colin Meloy & Carson Ellis
  • Le silence de Mélody – Sharon M. Draper
  • Les mensonges ne meurent jamais – Séverine Delacroix
  • Tunnels T6 et T7 – Roderick Gordoni & Brian Williams

Un extrait des cadeaux de ma famille :

  • La chimiste de Stephenie Meyer
  • Un livre dans lequel je suis la protagoniste : A fleur de peau (je vais bientôt en faire un article)
  • Ma première figurine POP de Dobby (cf : Harry potter)
  • Le monde du fleuve (l’intégrale) – Philippe José Farmer

Les livres que l’on m’a donné :

  • Bidget Jones baby – Helen Fielding
  • Cul et chemise – Robyn Sisman
  • Beaux mecs et sacs d’embrouilles – Meg Cabot
  • Tomorrow T1 et T2 – John Marsden

Mes achats pour fêter la fin de mes partiels :

  • Une vie entre deux océans – M.I Stedman
  • Légende T1 – David Gemmell
  • Temps glaciaire – Fred Vargas

Et c’est tout pour le moment (du moins j’espère). Il y aura certainement 2 autres IMM qui vont suivre : celui de mes réceptions EPUB des auto-édités, et celui de ma dernière commande fnac pour les cours!

Et vous, vous avez été gâtés?

Laisser un commentaire

