Mes petits coins internet (MPCI) #1 L’élégance des passions

Bonjour à tous, j’ouvre cet onglet « mes petits coins internet » (MPCI)  avec la boutique internet « l’élégance des passions ». Cet onglet regroupera de courts articles qui vous montrera mes petits coups de coeur sur les boutiques en ligne.

Sachez que j’ai commandé entre temps plusieurs bijoux sur ce site puisqu’ils étaient en promotion : de ce fait un nouvel article sur la même boutique sortira dans quelques mois.

15027518_1153389751364947_1837827713274907441_n

Profitez des soldes du moment qui valent vraiment le coup. Les prix hors soldes/promotions sont assez onéreux (comptez environ 30 euros le collier) mais la finition est vraiment sublime. Vous aurez des pièces uniques, liées à vos passions (équitation, harry potter, licornes…). Les frais de livraison avoisinent les 7 euros environ (prix basique). Le seul bémol : la livraison est très longue (les bijoux viendraient apparemment de Shanghai) et il faut attendre entre 1 à 2 mois pour être livrés.

Ma maman m’avait commandé pour  noël le bracelet vif d’or d’Harry Potter (qui est désormais en rupture de stock). Et j’en suis donc ravie. Cependant, ayant un très fin poignet, il me faut raccourcir le bracelet pour ne pas risquer de le perdre (donc en attendant, je ne peux pas le porter).

Je suis cependant très heureuse de mon bijou, vraiment unique et magnifique. Le vif d’or prend l’ensemble du poignet ce que j’adore!

15894890_1624709451157147_6956428198151082171_n

Laisser un commentaire

