IMM #7

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous présenter mes réceptions de la semaine dernière

Tout d’abord j’ai été très étonnée de trouver dans ma boite aux lettres une magnifique enveloppe bleue comme je n’en avais jamais vu ! Qu’elle n’a pas été ma surprise de découvrir l’expéditrice de ce colis surprise : ma Sandra je ne te remercierais jamais assez (à charge de revanche!)

16295366_1628582274103198_788341255_n

Vraiment navrée pour la qualité de la photo : mais vous l’aurez reconnu il s’agit bien là de la ligne verte de stephen king. Ne me frappez pas! Je n’ai jamais lu le livre ni vu le film, mais j’en rêvais depuis tellement longtemps! Encore un grand merci Sandra (pour ta gentille carte aussi) ❤

16176771_1628582380769854_147025910_n

Ensuite… J’ai découvert le cultura d’Aubagne et depuis j’en rêve toutes les nuits! C’était tellement magique : des milliers de livres, parfois des éditions rares et spéciales, sublimes. Comment ne pas craquer ?

  • Outlander T7 partie 1 de Diana Gabaldon
  • Rouge rubis de Kerstin Gier
  • RedQueen de Victoria Aveyard

Et le livre gratuit : la guerre des clans livre I d’Erin Hunter

Et vous, ?

Laisser un commentaire

