« Je suis passée chez » : Lush

Bonjour à tous, on se retrouve en ce vendredi pour un nouvel article que j’affectionne tout particulièrement. Vous le savez, je suis une adepte des produits cosmétiques,biologiques et fait main de Lush. J’en achète régulièrement et je suis hyper conquise par leur produits. Il n’existe pas vraiment (en tout cas en france) énormément de vidéos/articles tests sur les différents produits que vendent Lush, donc il me semblait essentiel de vous chroniquer ceux que j’ai déjà testés. A savoir que , nous avons tous une peau particulière : les produits qui me vont parfaitement, ne vous correspondront pas forcément. J’ai une peau à tendance sèche (qui pèle énormément) et parfois acnéique : si vous vous reconnaissez là, n’hésitez pas à noter les produits dont je vais vous parler  pour un achat futur !

« Ocean salt » est un exfoliant pour le corps et le visage. Pour le moment, je ne m’en sers qu’au niveau du visage une fois par semaine. Je l’ai racheté car il me convenait parfaitement : votre peau est beaucoup plus lumineuse après massage.J’ai un conseil à vous donner : si vous sentez que votre peau est très irritée (ex : gerçures autour des lèvres) évitez s’exfoliant qui aura tendance à aggraver vos rougeurs/votre problème

J’avais testé un masque frais à l’ail qui ne m’avais pas du tout convaincue. Celui-ci (BB seaweed) est une bénédiction pour ma peau. Utilisation une fois par semaine, les effets se font immédiatement ressentir après les 10 minutes d’application : peau détendue, lumineuse, douce et soyeuse. Un vrai régal !

Sachez qu’à chaque visite en magasin, vous avez droit à un petit échantillon gratuit pour tester un nouveau produit.

Grande utilisatrice de crèmes pour les mains j’ai décidé de prendre un échantillon de helping hands (crème pour les mains). Finalement, j’ai été très déçue de ce produit en particulier : très gras, une odeur pas très plaisante reste sur les mains.

Les choses à savoir :

  • Lisez attentivement les étiquettes sur les pots :  ce sont des produits frais et faits maison qui ont une date de péremption.
  • Regardez la composition du produit, ce sont des produits biologiques certes mais vous n’êtes pas à l’abri d’une allergie
  • Si lors de l’application du produit vous ressentez un léger picotement, tiraillement, et que vous constatez une légère rougeur : rincez vous immédiatement
  • Certains produits sont à conserver au frigo
  • Sachez que si vous rapportez à votre magasin Lush 5 pots vides vous aurez droit à un masque frais gratuit.
Laisser un commentaire

