H2O At Home – Beauté #

Vous le savez peut-être ou peut-être pas,mais dans la famille nous aimons particulièrement les produits  de beauté. D’autant plus lorsqu’ils sont certifiés être écologiques et préservent l’environnement. J’ai donc testé pour vous la boutique H2O at Home spécialisée dans la vente de produits ménagers/beauté.

Attention, le gant utilisé dans cette vidéo d’une youtubeuse beauté n’est absolument pas celui que je vous présente aujourd’hui. Je voulais simplement que vous sachiez ce dont je vous parle. Depuis quelque temps, le gant démaquillant en micro fibre fait fureur auprès des femmes : facile d’entretien, plus besoin de produits démaquillants ni même de cotons.

Septique, je l’ai été jusqu’à bien longtemps. Primo : j’avais une impression que ce n’était absolument pas hygiénique. Deuxio : je ne pensais  pas que ce serait efficace.

54

J’ai reçu à noel cette trousse contenant 2 gants et un petit savon pour nettoyer le gant pour un montant de 15€.

Sincèrement, dès le premier essayage, j’ai tout de suite craqué sur ce petit bout de tissus. La peau n’est pas irritée, le maquillage (fond de teint + mascara + crayon) s’enlève avec un peu d’eau seulement. Le geste est simple, précis, détente. Cela ne prend que quelques minutes pour se démaquiller. Plus de coton, de démaquillant gras et irritant. Le gant enlève bel et bien l’intégralité du maquillage : j’ai fait le test après avec un coton et un démaquillant, plus rien sur ma peau!

271.jpg

L’entretien est tout autant rapide, j’utilise le savon nétépur pour détacher le textile à 8€80 mais très sincèrement, un peu d’eau, vous frottez et les tâches partent. Vous pouvez aussi passer le gant à la machine… Mais je crains que ça ne détériore le tissus.

Pour ma part, j’ai quand même préféré utiliser mon gant avec une huile démaquillante (chez l’occitane) pour plus de confort : ça me faisait un drôle d’effet de me démaquiller uniquement avec de l’eau (c’est psychologique,je sais). Je vais vous parler plus longuement de cette fameuse huile démaquillante dans un futur article.

En attendant, êtes vous tentés par ce gant révolutionnaire ?

verrt

Vert = très bon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s