Epic – la bataille du royaume secret

epiclabatailleduroyaumephoto31

J’avais tenté de le regarder dès sa sortie, mais n’étant à l’époque pas fan des dessins animés je n’avais pas embarquée dans l’histoire. Je ne comprend toujours pas ce déclic, mais aujourd’hui je me laisse à apprécier certains dessins animés. Epic, n’a pas été un coup de coeur pour moi, mais a été un très beau visionnage. Le graphisme, même sur petit écran, est époustouflant. epic1Nous suivons une jeune fille qui vient de perdre sa maman et qui est contrainte d’aller vivre chez son père. Son père est un scientifique persuadé qu’un peuple de minuscules êtres peuplent la forêt. Cette obsession lui a valu un divorce et l’éloignement de sa seule fille. Lorsque l’ado revient vivre chez son père, elle constate malgré elle l’étendue de cette obsession mais aussi… par un détour dans la forêt, qu’il n’avait pas tout à fait tord. Nous sommes alors embarqués dans une merveilleuse bataille entre petits peuples.C’est une bien jolie histoire qui ravira les petits.

2 réflexions sur “Epic – la bataille du royaume secret

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.